Politique de remboursement
Vous pouvez retourner les articles jusqu'à 30 jours après l'achat.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, les produits doivent être en non ouvert et emballage d'origine siéger.
- vous serez intégralement remboursé pour les produits que vous retournez (hors frais de port) !
- ou vous pouvez choisir d'échanger les produits (remboursement partiel possible)
Nous pouvons vous fournir une étiquette d'expédition bpost pour 6 € (à remettre dans n'importe quel bureau ou point bpost). Ou vous pouvez retourner des articles de votre propre initiative.
Dans le cas de produits défectueux ou de quelque chose qui ne va pas de notre côté, nous prendrons en charge tous les frais pour vous faire parvenir les bons produits !
L'honnêteté est le mot magique, veuillez prendre des photos des dommages et/ou dès que vous remarquez que quelque chose ne va pas.
Conditions
Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, les produits doivent être en non ouvert et emballage d'origine siéger.Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@rheine.be.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande dès réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés une fois qu'ils ont été ouverts ; articles de soins personnels (comme les produits de beauté). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas non plus accepter les retours d'articles soldés.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.
Retours
Vous serez informé une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous recevrez automatiquement votre argent sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement du remboursement peut prendre un certain temps avant que votre banque ou société de carte de crédit ne traite le remboursement.