Look naturel en 5min, Tuto maquillage !

Vous n'arrêtez pas d'appuyer sur le bouton snooze de votre réveil comme moi ? A peine le temps de vous maquiller ? Ne t'inquiète pas! Parfois, cela ne prend que 5 minutes.

Je vous montre comment créer un maquillage éclatant rapide en quelques étapes. Ce tutoriel est également idéal pour les peaux sensibles !

 

ÉTAPE 1 : soins de la peau

SPF jusqu'au bout !
Même si c'est un temps typiquement belge. Mettez un bon SPF tous les jours Mineral Ally Daily Face Defense SPF 50. Non seulement il prévient les coups de soleil (qui peuvent augmenter le risque de cancer de la peau), mais en plus, il garde votre peau jeune ! 

De plus, j'utilise Vers un éclat quotidien- une crème teintée dorée bourrée de vitamines. Il donne un coup de pouce à la peau terne et fatiguée - exactement ce que je pourrais utiliser.

ÉTAPE 2 : égaliser

Si vous souffrez de quelques imperfections sur la peau (pensez aux taches de pigmentation, aux cernes autour des yeux, aux boutons, à l'acné, aux cicatrices...) alors vous pouvez désormais égaliser votre peau. Vous le faites avec un anti-cernes - celui d'ILIA est idéal pour cela. j'utilise la couleur La somme de SC1.5. C'est un correcteur très naturel avec une couvrance légère à moyenne. Vous voulez un peu plus de couverture ? Ensuite, vous pouvez appliquer une deuxième couche ! Avec le Pinceau Poudre Translucide Radiant SPF 20 appliquez un peu de poudre par dessus les zones où vous brillerez le plus vite + c'est aussi très agréable de réappliquer le SPF dans la journée. Saviez-vous que votre maquillage tient aussi mieux avec un peu de poudre ? 

STAP 3 : une peau éclatante et bronzée

Maintenant que nous avons préparé et unifié notre teint, place à la couleur ! Qui n'aime pas un look brillant et ensoleillé ? Les Poudre bronzante Nightlite (J'utilise la couleur Drawn In) appliquez mieux en une sous vos pommettes et sur votre front (près de la racine des cheveux). Moins est plus! Prélevez un peu de produit sur une brosse duveteuse - vous pouvez ensuite accumuler et prendre de plus en plus de produit. Les poudres bronzantes ILIA ont une nuance neutre - elles ne sont donc pas trop orangées ! Mets-en sur les pommes de tes joues ILIA Multi-Stick à. La teinte I Put A Spell On You est parfaite pour tous les amoureux de la pêche. Frottez-les vers le haut avec vos doigts ! Les ILIA crème highlighter est plus facile à appliquer avec les doigts. La couleur que j'utilise ici, Polka Dots & Moonbeams, donne un bel éclat nacré. Prenez un peu de produit sur vos doigts et appliquez-le là où la lumière frappe en premier votre visage : sur vos pommettes, au-dessus de l'arcade sourcilière, aux coins des yeux, sur l'arête du nez, l'arc de Cupidon... Où vous voulez ! Et le tour est joué, un look glowy ensoleillé !

ÉTAPE 4 : les yeux

Ce que le mascara peut faire à vos yeux ! En un coup d'œil (clin d'œil) vous avez l'air éveillé et rafraîchi ! Parfois, ça ne devrait pas être plus que ça ! Les Mascara aux peptides volumisants Straight Up van RMS est extrêmement nourrissant pour vos cils. Vos cils deviendront plus forts et plus longs. N'oubliez pas vos sourcils ! Les Gel Essentiel Sourcils ILIA (Blond) donne à vos sourcils un peu plus de corps, mais toujours super naturel.

ÉTAPE 5 : lèvres

Avez-vous le nouveau rouge à lèvres de ILIA, Baume à Lèvres Hydratant Teinté Baume, as-tu essayé? Sinon, FAITES-LE ! C'est un hybride d'un baume à lèvres nourrissant et d'un rouge à lèvres. Couleur? Vérifier! Des lèvres douces et hydratées ? Vérifiez, vérifiez, vérifiez!

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés